Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog POWERTEX / FRANCE
  • : Site officiel de la Train the trainer Powertex France, Powerprint en France. Articles, idées, photos, mousse créative, feutre modelable Renkalik,commentaires sur l'utilisation de ces produits permettant de multiples possibilités en matière de loisirs créatifs
  • Contact

Recherche

Liens

3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 18:31

Et voilà, le programme est prêt, le voici, je vous conseille donc de joindre Sylvie, que je remercie pour la confiance qu'elle m'accorde et pour son accueil.

 

vous pouvez téléphoner au 04.78.43.64.98, attention place limitée

atelier creaparty

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> bonjour CHRIS<br /> <br /> <br /> UN GRAND MERCI POUR L'ATELIER DU SAMEDI 19/03 A CHAZAY-D'AZERGUES.J'AI ADORE;  PRETE  A RECOMMANCER........<br /> <br /> <br /> NICOLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce fut un grand plaisir pour moi, vous avez été charmante<br /> <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou Christine , un grand merci pour ta disponibilité ... tu dois être épuisée ..il y a tant d'énergie à<br /> donner  et ton enthousiasme communicatif qui nous permet de réussir ..<br /> <br /> <br />  l'article est placé , il me reste les finitions pour passer un second article<br /> <br /> <br /> à bientot mille bises viviane /vivi26<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Christine<br /> <br /> <br /> J'ai adoré l'atelier que vous avez animé à Chazay d'Azergues ce samedi 19 mars.<br /> <br /> <br /> J'ai découvert une autre façon de créer, que dire formidable et merci pour votre gentillesse<br /> <br /> <br /> je vous embrasse<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nathalie,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai apprécié ce moment de partage, j'ai fait de belles rencontres<br /> <br /> <br /> merci a vous et je compte sur des photos de vos prochaines creations<br /> <br /> <br /> je vous embrasse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je  veux m'inscrire le 19 mars. mais je n'ai jamais pratiqué .dans quelle plage horaire faut-il que je m'inscrive??et si je n'ai pas fini en temps voulu puis-je prolonger??<br /> <br /> <br /> cordialement   nicole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup! Mais quel horaire faut-il choisir?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> c'est vous qui voyez avec  Sylvie, mais le tableau iocre rouge est un bon choix<br /> <br /> <br /> a très vite<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> nous sommes deux personnes à vouloir assister à un de vos ateliers mais nous ne comprenons pas bien: en fait, nous voulons appliquer vos techniques au scrap, fabrication d'embellissements , fonds<br /> etc!!!Quel est le meilleur atelier à choisir?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> Dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour, je pense que le tableau ocre rouge est interessant si c'est pour des fonds et la matière, si c'est plus pour le tissu et le papier il faut faire la danseuse<br /> <br /> <br /> mais je vous donnerai d'autres petits trucs si c'est pour le srap dans n'importe quel atelier<br /> <br /> <br /> a tout bientot donc<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> génial, j'y serai, trop bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> a très bientot donc, avec plaisir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bonsoir , j'ai réservé sur le niveau 2 : africain tige et le tableau ensemble,<br /> <br /> <br /> si tu penses qu'il est plus intéressant de voir autre chose à la place du tableau sur le niveau 2 n'hésites pas à le faire savoir , pour le niveau 3  je commence les cercles et<br /> stone art lundi , dans l'attente amicalement viviane /vivi26 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir Viviane,<br /> <br /> <br /> c'est un bon choix, car le tableau ensemble est bien de voir en atelier car souvent les participants ont du mal pour faire les personnages, d'ailleurs je n'en vois pas souvent sur le net<br /> <br /> <br /> pour les cercles c'est des grands modèles et c'est plus long il faut bien 3 heures<br /> <br /> <br /> a très bientot donc avec plaisir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci de l'info , je phone à Sylvie bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis contente si vous venez, faire votre connaissance c'est super, j'ai hate ca va être une belle jounée<br /> <br /> <br /> a très vite<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oinnnnnn a quand un comme ca plus pret de chez moi <br /> <br /> <br /> c'est tout les jours que je traine sur le net pour en trouver mais a part en hollande rien a croire qu'il n'y a pas de talent connu chez nous lol bisous et encore bravo a vous toutes pour vos<br /> talents <br /> <br /> <br /> fabienne de bruxelles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre