Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog POWERTEX / FRANCE
  • : Site officiel de la Train the trainer Powertex France, Powerprint en France. Articles, idées, photos, mousse créative, feutre modelable Renkalik,commentaires sur l'utilisation de ces produits permettant de multiples possibilités en matière de loisirs créatifs
  • Contact

Recherche

Liens

18 février 2018 7 18 /02 /février /2018 10:24

atelier à Grisolles inspiration Finnabair effet rouille

https://www.facebook.com/edevecreations/posts/2109742749246711

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). Au plaisir.
Répondre