Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog POWERTEX / FRANCE
  • : Site officiel de la Train the trainer Powertex France, Powerprint en France. Articles, idées, photos, mousse créative, feutre modelable Renkalik,commentaires sur l'utilisation de ces produits permettant de multiples possibilités en matière de loisirs créatifs
  • Contact

Recherche

Liens

30 septembre 2014 2 30 /09 /septembre /2014 04:29
tableau easy 3dflex de Christine
tableau easy 3dflex de Christine

C'est avec bonheur, que Christine Gachet est venue terminée sa formation, et appréhender le fameux easy 3dflex.

Nous avons travaillé de nouveau le powerprint, et easy 3dflex

Son travail appliqué donne de belles créations que je vous laisse admirer

Merci à Christine, pour sa générosité, sa gentillesse ( elle m'a super gâtée) j'ai vraiment de la chance de faire de si belles rencontres

Trés heureuse de pouvoir partagée ma passion avec de si belles personnes

Christine, et le powerprint!!! sa valait le coup de frotter!!!!!Christine, et le powerprint!!! sa valait le coup de frotter!!!!!

Christine, et le powerprint!!! sa valait le coup de frotter!!!!!

son sumo en easy 3dflex

son sumo en easy 3dflex

sa roue en easy 3dflex  powertex noir et colortrix or

sa roue en easy 3dflex powertex noir et colortrix or

2 Christine et la passion commune du Powertex

2 Christine et la passion commune du Powertex

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
On en veut plus avec autant d\'humour. Sympa.
Répondre