Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog POWERTEX / FRANCE
  • : Site officiel de la Train the trainer Powertex France, Powerprint en France. Articles, idées, photos, mousse créative, feutre modelable Renkalik,commentaires sur l'utilisation de ces produits permettant de multiples possibilités en matière de loisirs créatifs
  • Contact

Recherche

Liens

25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 10:30


Bonjour à Toutes et tous,

et oui le powertex s'adresse aussi à ces messieurs.

Animée depuis mon plus jeune age par le gout de la peinture, c'est tout d'abord en polynésie, où je vis pendant plusieurs années, que je laisse libre cours à ma passion pour la peinture en créant des oeuvres à l'acrylique, inspirées des fleurs et paysages qui m'entourent.

Quelques années plus tard, installée dans le Périgord, je découvre le powertex, solidifiant écologique, je rencontre la créatrice Brigitte GRADE, c'est un tournant dans ma vie.

Aujourd'hui c'est à mon tour de vous faire partager ma passion, et mon savoir faire.

Aupararent je souhaite remercier toutes celles et ceux qui m'ont aidé, soutenu, et qui aujourd'hui sont là chaque jour,

vous êtes nombreuses, comme Agnès, Lena, Flo, Pierrette, Shekinah, Fabrice, Sandrine, Pierrette, Vivianne, Jean- Michel, Anne, Jean-Yves et Béa, Plume, Vincent, Solange, Chrystele, Mireille, Ellen, Odile, Nadine, Annie, Coco,Mimi et bien d'autres, sans oublier ma famille, et Britt qui m'a donné la chance de pouvoir partager ma passion.

Le powertex est une aventure humaine avant tout, et chaque jour me le prouve par les belles rencontres que j'ai pu faire cet été, dans les expos, les stages, et les visites de mon atelier.

Donc à Tout bientot dans cette nouvelle aventure POWERTEX!!!!!!!

Chris

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> quel dommage que nous soyons si éloignées<br /> merci de m'avoir acceptée dans cette communauté malgré mon peu de savoir sur cette matière , à votre contact à toutes deux et à celui des communautaires on ne peut qu' apprendre et s'améliorer<br /> amicalement viviane /vivi26<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir Viviane,<br /> merci pour votre petit mot, je suis un epu débordée, mais bientot beaucoup de surprise et nouveautés , je suis là pour vous aider n'hésitez pas c'est toujours avec beaucoup de plaisir<br />  atout bientot<br /> <br /> <br />
B
Bonjour Chris,Je m'amuse beaucoup avec le Powertex et je suis ravie que vous veniez à Toulouse pour le salon en octobre. J'espère que nous aurons le plaisir de nous rencontrer en attendant de venir chez vous pour un stage.Artistiquement vôtreBAM
Répondre
M
Bonjour Christine ,Quelle joie de vous retrouver sur ce blog, je suis fan de powertex je m'inscris à votre news sans perdre une minuteA BIENTOTBonne soiréeFrançoise
Répondre
A
Merci à toi Christine qui, avec ton coeur rempli d'amour, nous apporte tout ton savoir pour nous permettre de créer de petites merveilles. Depuis mon stage de la mi-août, je ne pense plus qu'à créer,  c'est devenu une drogue que tu m'as instillée au point de presque en oublier le manger, le boire et le dormir, c'est mon corps qui crie "au secours" quand je vais trop loin. Je suis éloigner de , c'est dommage, mais je reviendrai,Mille pensées lumineuses, bises 
Répondre
I
J'ai passé une superbe après-midi à faire une sphère.Encore une fois merci à Christine pour sa gentillesse et son savoir-faire.Venez nombreux et nombreuses dans ses ateliers pour essayer le Powertex.A bientôtBises
Répondre
S
coucou c'est une superbe idée ce blog,j'ai eu le plaisir de rencontrer notre chère Christine ,en participent à une journée atelier avec mon mari . nous avons rencontré une personne pleine de jentillesse beaucoup d'amour à donner que du bonheur je n'hésiterai pas renouveller cette expériance bonne journée à tous
Répondre
C
super enfin sur over-blog, elles sont bien belles ces statuettes j'en ai quelques une à la maison mais pas aussi jolies, les tiennes, je les adorebisous
Répondre
C
Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir une notification dès que Christine publiera un article
Répondre
C
Super Christine, maintenant que tu es sur over-blog, il ne te reste plus qu'à créer une communauté et je m'y inscrit tout de suite!!!J'essaierai de faire un tour vers la Fondaubec la semmaine prochaine.Bisous
Répondre
L
un petit passage par ici et bonne soirée
Répondre