Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog POWERTEX / FRANCE
  • : Site officiel de la Train the trainer Powertex France, Powerprint en France. Articles, idées, photos, mousse créative, feutre modelable Renkalik,commentaires sur l'utilisation de ces produits permettant de multiples possibilités en matière de loisirs créatifs
  • Contact

Recherche

Liens

16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 09:37

Bonjour,


un petit mot pour vous présenter Martine,

qui est venue 2 jours  intensifs bien sure, à l'atelier pour paufiner ses créations qu'elle va présenter à son exposition.

je vous laisse découvrir quelques une de ses réalisations, et vous donne son site sur art majeur.

Elle est peintre et s'interresse a

u powertex, elle travaille certaines pièces très personnellement, mais vous les découvrirez lors de son exposition.

bouddha.JPG P1000871.JPG

tableau-couple.JPG P1000874.JPG

cercle-plomb.JPG P1000864.JPG

sphere.JPG P1000872.JPG

martinepoisson.JPGP1000865.JPG P1000870.JPG pour le reste c'est à découvrir lors de son exposition ou sur son site dont le lien ci-joint

2 jours en sa compagnie un pur bonheur j'espère d'ailleurs que l'on va bientot se revoir pour d'autres aventures, merci Martine

Découvrez sa galerie d'art : link

Bonne visite et a bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> coucou christine<br /> <br /> <br /> merci pour cet article<br /> <br /> <br /> ça été pour moi aussi un pur bonheur de te rencontrer et d'apprendre avec toi<br /> <br /> <br /> je crois qu'on a pas fini toutes les deux!!!!!!<br /> <br /> <br /> à +<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> en effet c'est très beau ,<br /> <br /> <br />  je file voir son expo merci du lien bizz vivi26<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre