Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog POWERTEX / FRANCE
  • : Site officiel de la Train the trainer Powertex France, Powerprint en France. Articles, idées, photos, mousse créative, feutre modelable Renkalik,commentaires sur l'utilisation de ces produits permettant de multiples possibilités en matière de loisirs créatifs
  • Contact

Recherche

Liens

26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 13:27

P1000950.JPGBonjour a tous!!!

non non, je ne vous oublie pas bien au contraire, je vous présente tout d'abord les 2 nouvelles animatrices powertex France

Nadine Fretière, qui est venue ce mois ci faire la formation, et elle  revient cette semaine, pour continuer a se performer, et oui lorsque l'on aime on compte pas.

Nadine est une artiste "cotation Drouot, elle est de plus art-therapeute en arts plastique 

je vous invite a aller visiter son site :link

Elle est gaie, inventive, et a le sens des couleurs bien évidement vu son parcours comme styliste, dessinatrice, modeliste.

je suis très heureuse, de partager avec elle ces moments si précieux.

P1000945.JPG  P1000951.JPG  P1000947.JPG et voilà une de ses créations, bravo!! et a bientot

 

Demain, je vous présente Jennyfer- Désigner floral elle est géniale!!

Je suis en train de préparer de nouveaux modèles avec la toute nouvelle collection de plâtre que je vais vous proposer très bientôt, nouvelle africaine, massai, europeenne, geisha, petite fille modèle!!!!!

a tout bientot, je vous promets de belles surprises

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> je souhaite faire une formation pour devenir animatrice Pover tex et me mettre a mon compte. je peint est sculpte  en amateur. j'ai déjà utilisé ces produit mes souhaite me perfectionner.<br /> merci de me répondre rapidement<br /> <br /> <br /> eliane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br />  coucou , je me précipite pour voir ... bizz vivi26<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il ne manque plus que vous   Vivi, merci pour votre fidelité, vous allez voir très bientot les nouveautes exclusives Powertex france, nouvelle africaine, d'une grande beauté, des<br /> massais, des europennes, et aussi des têtes de  choupinettes, je suis en train de préparer la mise en ligne, sur le blog très vite début aout<br /> <br /> <br /> a bientot Vivi<br /> <br /> <br /> <br />