Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog POWERTEX / FRANCE
  • : Site officiel de la Train the trainer Powertex France, Powerprint en France. Articles, idées, photos, mousse créative, feutre modelable Renkalik,commentaires sur l'utilisation de ces produits permettant de multiples possibilités en matière de loisirs créatifs
  • Contact

Recherche

Liens

4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 16:46

Le week end est là, et hop, je vais me remettre à la créa tout le week end et vous promets des créas pour lundi

- Et du bleu et du orange et!!!!!!!!!!!

un festival de couleurs pour vous mettre du baume au coeur avec cet hivers qui n'en finit pas, je viens de prendre une semaine de soleil, alors j'espère en mettre dans vos coeurs dès lundi

Photo-nouveautes-059.jpg touareg avant mon voyage au Maroc et lundi après surprise!!!!

Allez a tout bientot!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires